Conseil départemental de la Dordogne

GO
A A A
Vous êtes ici : Connaîtrele Conseil départemental  |  L’assemblée départementale  |  Opinions  |  Groupe Le rassemblement de la Dordogne  |  Dure réalité pour les Périgourdins
page précédente

Dure réalité pour les Périgourdins

page suivante

Janvier 2016

Après une année marquée à jamais dans nos coeurs et nos esprits, l’ensemble des élus du groupe « Le Rassemblement de la Dordogne » vous présente tous ses voeux de bonheur, de santé et de réussite pour vous et vos proches.
Notre groupe d’opposition, en action au lendemain des élections départementales, a souhaité participer aux différents échanges et débats menés par la majorité socialiste afin que nous puissions construire ensemble un avenir serein, sincère et rigoureux et ce dans l’intérêt des Périgourdins.
Mais on ne nous entend pas… !
Les Assises Départementales engagées par Germinal Peiro n’ont été qu’un exercice de communi cat ion supplémentaire sans concrétisation.
Dans un contexte budgétaire déjà très tendu par la baisse des dotations de l’Etat, l’avenir des investissements sur notre territoire demeure plus que fragile ; à l’heure des réductions de subventions aux secteurs associatifs, aux communes, au tiers et à une pression fiscale toujours plus forte, les socialistes tentent de nous convaincre d’un avenir meilleur pour notre département, qui est depuis le 1er janvier noyé dans la nouvelle grande Région.
Ils nous ont caché la vérité et maintenant ils vont pouvoir dérouler leur tapis de hausse d’impôts.
Nous serons alors vigilants à ne pas être oubliés et nous poursuivrons les engagements pris devant nos électeurs, à savoir réduire les dépenses de fonctionnement et rendre plus équitables les investissements indispensables notamment au désenclavement de notre département.

 

Thierry Boidé
président du Groupe le Rassemblement de la Dordogne

 

 


© 2011 Conseil départemental de la Dordogne.
Tous droits réservés.