Conseil départemental de la Dordogne

GO
A A A
Vous êtes ici : Connaîtrele Conseil départemental  |  L’assemblée départementale  |  Opinions  |  Groupe Socialiste et Apparentés  |  Solidarité et progrès, c'est possible !
page précédente

Solidarité et progrès, c'est possible !

page suivante

Octobre 2018

Dans cette période politique pour le moins floue, où les valeurs s’opposent au détriment des citoyens, les collectivités ont un rôle essentiel à jouer : celui d’apporter des réponses concrètes aux inquiétudes et aux besoins. Cette fonction de bouclier, protectrice dans une société qui évolue sans discernement, ne peut s’exprimer pleinement que dans un souci constant de stabilité et de respect de ce qui fait le socle de notre action : la solidarité et le progrès. Ce choix politique, la majorité du Conseil départemental l’a fait et l’assume malgré les incertitudes liées à la pression économique et au manque d’engagement de l’Etat vis-à-vis des territoires.

 

Depuis mars 2015, nous avons mis en place ce pourquoi nous avons été élus ! Depuis mars 2015, nous sommes restés fidèles à nos engagements, au-delà des polémiques, dans le seul souci d’accompagner les Périgourdins et de servir la Dordogne. Jusqu’en 2021, nous continuerons à appliquer le programme choisi par les électeurs et qui nous a permis d’être majoritaires, parce que c’est notre devoir. Nous continuons d’agir sans être réfractaires à rien, sauf à ce qui serait contraire aux intérêts de notre département et de ses habitants.

 

Groupe Socialiste et Apparentés
Contact : 05 53 02 59 07
p.bel@dordogne.fr

 

 


© 2011 Conseil départemental de la Dordogne.
Tous droits réservés.