Conseil departemental de la Dordogne

GO
A A A
Vous êtes ici : Servir les citoyens  |  Solidarité  |  Handicap  |  Le CDCA de la Dordogne  |  Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l'Autonomie (CDCA)
page précédente

Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l'Autonomie (CDCA)

page suivante

Accompagner les Périgourdins tout au long de leur vie est une priorité du Conseil départemental de la Dordogne. Pour être plus proche et à l'écoute des besoins des seniors, il s’appuie sur le Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l'Autonomie (CDCA)

Madame Annie SEDAN, Vice-Présidente, inaugure aux côtés des représentants de l’Etat et de l’ARS et en présence de ses membres, le Conseil départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie (CDCA).
Le  CDCA  est  un  conseil  consultatif,  présidé  de  droit  par  le  Président  du Conseil départemental. Ce dernier a la possibilité de déléguer cette fonction à la Vice-Présidente en charge des politiques de l’Autonomie.
Le CDCA fusionne et supplante deux instances préexistantes : le CODERPA (COmité  DÉpartemental  des  Retraités  et  Personnes âgées) et  le  CDCPH (Conseil Départemental Consultatif des Personnes Handicapées)

 

Télécharger le document sur le CDCA au format PDF

 

 


 




















© 2011 Conseil départemental de la Dordogne.
Tous droits réservés.