Ajouter au bloc-note

Sport

Le Périgord Raid Aventure devrait être de retour cette année

Annulé l’an dernier pour cause de Covid-19, le Périgord Raid aventure, épreuve mêlant sport et culture ouverte aux collégiens, devrait avoir lieu du 8 au 11 juillet sur le territoire du Pays de Belvès et ses alentours. Les préinscriptions sont ouvertes.

Publié le

Enfin une bonne nouvelle : sous réserve d'une amélioration de la situation sanitaire, le Périgord Raid Aventure pourrait bien être de retour cette année ! Annulée l’an dernier pour cause de Covid, la manifestation organisée pour les collégiens de Dordogne devrait avoir lieu du 8 au 11 juillet sur le territoire du Pays de Belvès et ses alentours.

Au programme de cette épreuve totalement gratuite ouverte aux adolescents de 14 à 16 ans par équipe de 3, du sport, de l’aventure, des découvertes, un soupçon de culture et de mystère et une énigme à découvrir...

Les équipes du Département de la Dordogne sont déjà à pied d'œuvre pour faire de cette prochaine édition une réussite.

Pour pouvoir y participer, la pré-inscription est obligatoire et c'est sur Portail départemental de démarches - Inscription à la manifestation Départementale "Périgord Raid Aventure" (dordogne.fr) que cela se passe.